Forum poly-entropique variable cNkF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum poly-entropique variable cNkF

Forum du portail cNkF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [mix] Yugamix - Anything for you

Aller en bas 
AuteurMessage
yuga
Maître des lieux
yuga


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/04/2005

[mix] Yugamix - Anything for you Empty
MessageSujet: [mix] Yugamix - Anything for you   [mix] Yugamix - Anything for you EmptyMar 26 Juin - 18:22

Ce sujet concerne le Yugamix "Anything for you"

Voici mon premier remix avec des images. J'aimerais bien utiliser les clips des chansons pour les suivants, mais pour l'instant, je ne sais pas où les trouver. J'ai essayé de prendre des photographies qui permettent de se laisser porter avec la musique.

Concernant les photographies en question, je les ai piochées sur le site de Philippe Erard, et il m'a non seulement autorisé à les utiliser, mais il m'en a même donné la version en meilleure qualité, sans l'incrustation de copyright ou la bordure ajoutée pour les images sur son site.

Si vous êtes intéressé par ses photographies, je vous conseille de visiter son site : http://philerard.com

Et en bonus, voici la dernière image de la vidéo, qui ne reste malheureusement pas à l'écran une fois celle-ci terminée.

[mix] Yugamix - Anything for you Generiqueanything
Revenir en haut Aller en bas
http://j.quilliou.free.fr/yuga
almaju
Invité




[mix] Yugamix - Anything for you Empty
MessageSujet: Re: [mix] Yugamix - Anything for you   [mix] Yugamix - Anything for you EmptyLun 9 Juil - 0:24

Excellent mais tu sais où se procurer le titre original ?
Contacte moi : almaju@ifrance.com stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuga
Maître des lieux
yuga


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/04/2005

[mix] Yugamix - Anything for you Empty
MessageSujet: Re: [mix] Yugamix - Anything for you   [mix] Yugamix - Anything for you EmptyMer 11 Juil - 22:04

almaju a écrit:
Excellent mais tu sais où se procurer le titre original ?
Contacte moi stp Smile
On avait parlé peu de temps après que la publicité soit diffusée de la publication d'un CD avec la chanson en question, mais cela n'a pas l'air de s'être concrétisé.

Si tu souhaites écouter les trois versions de cette chanson, tu peux les trouver sur RadioBlog
Revenir en haut Aller en bas
http://j.quilliou.free.fr/yuga
Contenu sponsorisé





[mix] Yugamix - Anything for you Empty
MessageSujet: Re: [mix] Yugamix - Anything for you   [mix] Yugamix - Anything for you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mix] Yugamix - Anything for you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mix] Yugamix - Ska P - EuroMix
» [mix] Yugamix - Jemanescence
» [mix] Yugamix - Madonna Affair
» [img] Logo Yugamix (Total)
» [img] Bande-annonce Yugamix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum poly-entropique variable cNkF :: Les sites du portail cNkF :: Ac-rennes.fr.fm :: Chez Yuga-
Sauter vers: