Forum poly-entropique variable cNkF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum poly-entropique variable cNkF

Forum du portail cNkF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [mix] Yugamix - Ska P - EuroMix

Aller en bas 
AuteurMessage
yuga
Maître des lieux
yuga


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/04/2005

[mix] Yugamix - Ska P - EuroMix Empty
MessageSujet: [mix] Yugamix - Ska P - EuroMix   [mix] Yugamix - Ska P - EuroMix EmptyDim 28 Jan - 16:48

Ce sujet concerne le Yugamix "Ska P - EuroMix"

Mon remix préféré. Le plus soigné et le plus long, fait il y a deux ans avec les chansons d'un album que j'aime bien, que m'a fait découvrir ma soeur.

Si vous voulez vous amuser à chercher les transitions entre des morceaux différents, postez vos propositions dans ce sujet, et je les vérifierai.

Pour combler les huit minutes de vidéo, j'ai ajouté en sous-titre les paroles. Je ne pense pas le reproduire, sauf si je vois un élan franc et honnête d'admirateurs me faisant savoir qu'ils ont apprécié de comprendre l'espagnol et qu'ils aimeraient que je le fasse pour d'autres chansons, anglaises, françaises ou autres.

Je précise tout de même que le fait que j'ai ajouté les paroles ne veut pas dire que l'assemblage que j'en ai fait pour le Yugamix a un sens particulier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://j.quilliou.free.fr/yuga
Yugasist
Invité




[mix] Yugamix - Ska P - EuroMix Empty
MessageSujet: Yugamix "Ska P - EuroMix"   [mix] Yugamix - Ska P - EuroMix EmptyMar 30 Jan - 22:15

Je suis d'accord avec toi, c'est ton meilleur remix. Et en plus je l'ai découvert avant tout le monde ! Je suis fière !
Il est très réussi, et les sous-titres facilitent beaucoup la compréhension.

J'attends d'autres remix, mais pas forcément sous-titrés car je sais que cela demande beaucoup de temps à réaliser.

Yugasister
Revenir en haut Aller en bas
yuga
Maître des lieux
yuga


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/04/2005

[mix] Yugamix - Ska P - EuroMix Empty
MessageSujet: Re: [mix] Yugamix - Ska P - EuroMix   [mix] Yugamix - Ska P - EuroMix EmptyMar 30 Jan - 22:51

Merci.

Même si tu me l'avais déjà dit, ça me fait chaud au coeur que mon remix te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://j.quilliou.free.fr/yuga
Ver Des
Invité




[mix] Yugamix - Ska P - EuroMix Empty
MessageSujet: Re: [mix] Yugamix - Ska P - EuroMix   [mix] Yugamix - Ska P - EuroMix EmptyJeu 16 Aoû - 16:23

Sympa ce remix... Même si c'est trop facile pour moi de trouver les transitions, vu que je suis fan de Ska-P et que je connais cet album par coeur Very Happy ! Mais 'est vrai que c'est drolement bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
yuga
Maître des lieux
yuga


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/04/2005

[mix] Yugamix - Ska P - EuroMix Empty
MessageSujet: Re: [mix] Yugamix - Ska P - EuroMix   [mix] Yugamix - Ska P - EuroMix EmptyVen 24 Aoû - 13:00

Ver Des a écrit:
Sympa ce remix... Même si c'est trop facile pour moi de trouver les transitions, vu que je suis fan de Ska-P et que je connais cet album par coeur Very Happy ! Mais 'est vrai que c'est drolement bien fait !
Merci Smile

Je suis ravi qu'un fan de Ska-P aime ce remix.
Revenir en haut Aller en bas
http://j.quilliou.free.fr/yuga
Contenu sponsorisé





[mix] Yugamix - Ska P - EuroMix Empty
MessageSujet: Re: [mix] Yugamix - Ska P - EuroMix   [mix] Yugamix - Ska P - EuroMix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mix] Yugamix - Ska P - EuroMix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mix] Yugamix - Anything for you
» [mix] Yugamix - Jemanescence
» [img] Bande-annonce Yugamix
» [mix] Yugamix - Madonna Affair
» [img] Logo Yugamix (Total)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum poly-entropique variable cNkF :: Les sites du portail cNkF :: Ac-rennes.fr.fm :: Chez Yuga-
Sauter vers: