Forum poly-entropique variable cNkF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum poly-entropique variable cNkF

Forum du portail cNkF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [img] Bande-annonce Yugamix

Aller en bas 
AuteurMessage
yuga
Maître des lieux
yuga


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/04/2005

[img] Bande-annonce Yugamix Empty
MessageSujet: [img] Bande-annonce Yugamix   [img] Bande-annonce Yugamix EmptyJeu 28 Déc - 1:24

Ce sujet concerne le gif Bande-annonce Yugamix

Taraudés de questions, vous vous demandez sûrement ce qu'annonce cette animation qui va rester quelques jours en page d'accueil.

Très prochainement, une nouvelle partie va apparaître sur le site, concernant les remix qu'il m'arrive parfois de faire, et dont vous avez déjà eu un exemple dans la news du 4 Novembre 2006. Contrairement à ce que laisse penser le logo, il n'y aura aucun rapport avec Kaamelott. J'ai pris ce logo parce qu'il n'était pas trop dur d'écrire "Yugamix" avec... enfin, j'ai quand même passé quelques heures sur Paint pour ça Razz

Pourquoi un logo pour cette partie du site alors que les autres n'en ont pas ? Tout d'abord parce que je suis fier de mes remix, ensuite parce qu'il a une autre utilité à la base.

Le FTP utilisé pour le stockage des fichiers du site étant loin d'être parfait, j'ai du trouver un moyen pour mettre mes fichiers sons sur Internet sans passer par Free. Tout comme j'utilise déjà ImageShack.us pour les GIF, je vais utiliser Youtube.com pour les Yugamix. Le site n'acceptant que des vidéos, je vais essayer d'y mettre un peu de contenu, à commencer par ce joli logo. Le fichier son, devenu vidéo, étant librement affiché sur le site, cela génèrera également un peu de publicité pour notre portail cNkF.

Et comme j'aime bien vous faire saliver, j'en ai profité pour faire cette petite bande-annonce et la mettre en première page du site, poussant un peu prématurément Merlin vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://j.quilliou.free.fr/yuga
 
[img] Bande-annonce Yugamix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mix] Yugamix - Anything for you
» [mix] Yugamix - Ska P - EuroMix
» [mix] Yugamix - Jemanescence
» [mix] Yugamix - Madonna Affair
» [img] Logo Yugamix (Total)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum poly-entropique variable cNkF :: Les sites du portail cNkF :: Ac-rennes.fr.fm :: Chez Yuga-
Sauter vers: