Forum poly-entropique variable cNkF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum poly-entropique variable cNkF

Forum du portail cNkF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [mix] Yugamix - Madonna Affair

Aller en bas 
AuteurMessage
yuga
Maître des lieux
yuga


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/04/2005

[mix] Yugamix - Madonna Affair Empty
MessageSujet: [mix] Yugamix - Madonna Affair   [mix] Yugamix - Madonna Affair EmptySam 30 Déc - 23:03

Ce sujet concerne le Yugamix "Madonna Affair"

Bien que je ne sois pas attiré par les chansons de Madonna, je suis tombé sur celle-ci en écoutant la radio alors que j'avais la chanson que m'avait fait découvrir Daroude en tête. Y ayant trouvé une ressemblance, et faire découvrir mon goût pour le remix - et pour Omen III - à mes camarades, j'ai sauté sur l'occasion. Ce Yugamix a été assez apprécié exception faite de la fin jugée "étrange" Razz

Vous aurez noté que le résultat est beaucoup plus court que les musiques originales, cela vient du fait que les deux chansons ne sont pas au même tempo. Les fans de Madonna se sont probablement rendus compte que j'ai du rogner des passages pour que la superposition des deux bandes soit potable.

Ne vous inquétez pas si vous le trouvez court, bientôt, je vous ferai écouter un Yugamix de plus de huit minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://j.quilliou.free.fr/yuga
 
[mix] Yugamix - Madonna Affair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mix] Yugamix - Anything for you
» [mix] Yugamix - Ska P - EuroMix
» [mix] Yugamix - Jemanescence
» [img] Bande-annonce Yugamix
» [img] Logo Yugamix (Total)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum poly-entropique variable cNkF :: Les sites du portail cNkF :: Ac-rennes.fr.fm :: Chez Yuga-
Sauter vers: