Forum poly-entropique variable cNkF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum poly-entropique variable cNkF

Forum du portail cNkF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'autorisations

Aller en bas 
AuteurMessage
yuga
Maître des lieux
yuga


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/04/2005

Recherche d'autorisations Empty
MessageSujet: Recherche d'autorisations   Recherche d'autorisations EmptyLun 2 Juil - 12:41

Comme je l'ai indiqué dans la news de ce jour sur la page d'accueil, j'ai pour ambition (que certain ont déjà qualifié de rêve fou) de contacter les chanteurs dont j'utilise les créations dans mes remix.

Il n'est pas toujours simple de trouver comment les contacter, alors je compte sur vous pour me faire connaître les adresses mail, ou autres moyens de contact qui s'offrent à moi, pour leur demander directement s'ils consentent à me donner l'autorisation de diffusion des remix.

En contrepartie, je pourrai vous offrir un jeu de ma conception avec une dédicace personnelle. Je sais que vous en rêvez cheers

J'ai pour l'instant contacté la production de Kaamelott à propos du logo des Yugamix, ainsi que Rose, pour quelque chose qui n'est pas encore sur le site. Les deux mails sont restés sans réponse. Mais j'ai déjà une autorisation, et j'en suis fier ! Il s'agit de celle de Philippe Erard qui m'a permis d'utiliser ses photographies.

Je compte sur vous pour m'aider à obtenir les suivantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://j.quilliou.free.fr/yuga
Ver Des
Invité




Recherche d'autorisations Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'autorisations   Recherche d'autorisations EmptyJeu 16 Aoû - 16:26

Je ne sais pas si c'est vraiement les artists qu'il faut contacter, car a quelques exceptions prés, ils concedent leurs droits sur les chansons a leur producteur. Ca serais donc plutôt eux qu'ils faut contacter... Quoi que les artistes transmettent peut-être les demandes...
Revenir en haut Aller en bas
yuga
Maître des lieux
yuga


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/04/2005

Recherche d'autorisations Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'autorisations   Recherche d'autorisations EmptyVen 24 Aoû - 13:03

Ce n'est pas vraiment les droits que je désire.

Juste un petit mot de l'artiste qui me dise qu'il ne voit pas d'inconvénient à ce que je diffuse mon remix. (Histoire d'être sûr que je me retrouve pas un jour avec un procès ou des droits d'auteur à payer).
Revenir en haut Aller en bas
http://j.quilliou.free.fr/yuga
Contenu sponsorisé





Recherche d'autorisations Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'autorisations   Recherche d'autorisations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'autorisations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [img] Logos de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum poly-entropique variable cNkF :: Les sites du portail cNkF :: Ac-rennes.fr.fm :: Chez Yuga-
Sauter vers: