Forum poly-entropique variable cNkF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum poly-entropique variable cNkF

Forum du portail cNkF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [img] Logos de recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
yuga
Maître des lieux
yuga


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/04/2005

[img] Logos de recherche Empty
MessageSujet: [img] Logos de recherche   [img] Logos de recherche EmptyLun 19 Fév - 0:05

Ce sujet concerne les images Logos de recherche

Comme indiqué sur le site, j'ai une petite idée derrière la tête en détournant ces logos.

Si vous avez eu la curiosité de tester la Recherche Google accessible sous le menu de gauche, vous vous êtes peut-être rendu compte qu'elle est inefficace pour trouver des éléments Chez Yuga. Par exemple, avec le mot Yugamix vous n'obtiendrez aucun résultat.

J'ai donc décidé, mais pas dans l'immédiat, de supprimer cette boîte de recherche pour vous proposer une recherche que je programmerai lorsque j'en aurai le temps.

Les logos viendront colorer cette recherche.

Les plus observateurs ont, je l'espère, noté que sur le premier logo (Altavista), et sur le 5ème (Voila) les traits sont orientés pour faire penser à un Y. Cela ne m'a pris qu'une manipulation avec Paint pour le faire pour Altavista, mais ce n'est pas une raison pour ne pas le remarquer.



---
Faîtes un voeu, et puis Yuga
[img] Logos de recherche YugaVoila
Revenir en haut Aller en bas
http://j.quilliou.free.fr/yuga
 
[img] Logos de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'autorisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum poly-entropique variable cNkF :: Les sites du portail cNkF :: Ac-rennes.fr.fm :: Chez Yuga-
Sauter vers: