Forum poly-entropique variable cNkF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum poly-entropique variable cNkF

Forum du portail cNkF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ygz] La Yugazette n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
yuga
Maître des lieux
yuga


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/04/2005

[ygz] La Yugazette n°1 Empty
MessageSujet: [ygz] La Yugazette n°1   [ygz] La Yugazette n°1 EmptyMar 1 Mai - 11:29

Ce sujet concerne la Yugazette du 1er Avril 2004

Il vous aura fallu attendre trois ans et un mois, mais la voici enfin, la Yugazette n°1.

Elle ne fait qu'une page mais elle a déjà le mordant qui fait son succès depuis 2004. Il y est indiqué que c'est un journal à parution annuelle, rassurez-vous, c'est complètement faux.

Je ne sais pas encore si j'en publierai d'autres sur Internet, ça dépendra si celle-ci vous plait et si je les retrouve.

Vous pouvez laisser vos commentaires sur ce numéro 1 ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://j.quilliou.free.fr/yuga
yuga
Maître des lieux
yuga


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/04/2005

[ygz] La Yugazette n°1 Empty
MessageSujet: Re: [ygz] La Yugazette n°1   [ygz] La Yugazette n°1 EmptyMar 22 Mai - 20:07

Alors que la numéro 4 est en cours d'écriture et qu'elle sera peut-être publiée avant la 2 et la 3 (ne cherchez pas de logique là-dedans), je viens de me rendre compte d'un inconvénient d'avoir utilisé Microsoft Word pour rédiger la version actuellement en ligne de la Yugazette 1.

Dès que j'accède à la page de la Yugazette depuis cet ordinateur, et sans m'en demander la permission, Microsoft Windows se met en tête d'installer Microsoft Office 2000 SR-1 Professionnal avant d'afficher la page.

Promis, j'utiliserai un meilleur logiciel pour les prochaines Yugazettes Smile

Au passage, vous connaissez peut-être des logiciels qui, comme MW, permettent de faire du traitement de texte puis de traduire le résultat dans une page web ? Et qui si possible, génèrent un code HTML plus propre que celui de MW.
Revenir en haut Aller en bas
http://j.quilliou.free.fr/yuga
 
[ygz] La Yugazette n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ygz] La Yugazette n°4
» La Yugazette de l'ENIB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum poly-entropique variable cNkF :: Les sites du portail cNkF :: Ac-rennes.fr.fm :: Chez Yuga-
Sauter vers: