Forum poly-entropique variable cNkF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum poly-entropique variable cNkF

Forum du portail cNkF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [img] Logo Lelombrik

Aller en bas 
AuteurMessage
yuga
Maître des lieux
yuga


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/04/2005

[img] Logo Lelombrik Empty
MessageSujet: [img] Logo Lelombrik   [img] Logo Lelombrik EmptyDim 29 Avr - 23:26

Ce sujet concerne le logo Lelombrik

Vous me croyiez faché avec les logos ? Non, pour preuve, en voici un nouveau sur le site. Et comme celui-là a été créé de zéro, je suis sûr qu'on ne me reprochera rien Smile

Enfin, en plus du logo que Lelombrik pourrait avoir en ce moment Rolling Eyes j'ai mis le logo du site [img] Logo Lelombrik Pub-wilogo parce que je ne suis pas certain qu'après avoir posté mon logo là-bas, j'en suis encore le réel propriétaire. Et comme je n'ai pas envie de me plonger dans les conditions de participation de Wilogo study, je préfère être prudent.

Ce logo est le seul fait avec Paint qui avait été proposé. J'ai essayé dernièrement d'utiliser un logiciel de dessin plus pointu que Paint, Adobe Illustrator puisque c'est celui qui m'est tombé sous la main, mais je n'ai pas réussi à en faire ce que je voulais.

Je pense que je vais rester encore un moment sous Paint, ça prend plus de temps, mais je suis sûr de mon résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://j.quilliou.free.fr/yuga
 
[img] Logo Lelombrik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [img] Logo Yugamix (Total)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum poly-entropique variable cNkF :: Les sites du portail cNkF :: Ac-rennes.fr.fm :: Chez Yuga-
Sauter vers: