Forum poly-entropique variable cNkF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum poly-entropique variable cNkF

Forum du portail cNkF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [news] Copyright

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuga
Maître des lieux
yuga


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/04/2005

[news] Copyright Empty
MessageSujet: [news] Copyright   [news] Copyright EmptySam 3 Mar - 0:34

Ce sujet concerne la news du 2 Mars 2007

Suite à la visite d'Amazon pour inspecter mon site, j'ai été mis au courant que les images que j'ai créées, notament les 7 logos de recherches, violaient les règles de copyright auxquels ont droit les logos de marques. Souhaitant rester dans la loi, et pour pouvoir vous offrir la Boutique Yugamix, je les ai donc retirées de mon site.

Ne pensez pas que sans Amazon je ne l'aurai pas fait, j'ai déjà pour projet de contacter les chanteurs dont j'utilise des titres pour mes Yugamix - même si je me demande encore comment - et je n'avais pas pensé que le fait de trafiquer un logo de marque constituait une infraction. Comme je ne vais pas me lancer dans la pêche aux autorisations pour de simples petits détournements d'images, je préfère les supprimer de mon site.

Avez-vous un avis là-dessus, sur le copyright ?

Vous avez la parole dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://j.quilliou.free.fr/yuga
latorche
Maître des lieux
latorche


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2005

[news] Copyright Empty
MessageSujet: Re: [news] Copyright   [news] Copyright EmptyMar 17 Avr - 19:05

pr lé zic l'accord des auteurs ne suffira pas je pense car c'est la sacem qui s'occupe de la diffusion en général et justement ils se font de la tune sur ce genre de truc dc je pense pas que tes yugamix soit très "légaux"lol
Revenir en haut Aller en bas
yuga
Maître des lieux
yuga


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/04/2005

[news] Copyright Empty
MessageSujet: Re: [news] Copyright   [news] Copyright EmptyJeu 19 Avr - 19:23

latorche a écrit:
pr lé zic l'accord des auteurs ne suffira pas je pense car c'est la sacem qui s'occupe de la diffusion en général et justement ils se font de la tune sur ce genre de truc dc je pense pas que tes yugamix soit très "légaux"lol
Je pense qu'ils ne peuvent pas se faire de thune sur mes remix puisque je ne les fais pas payer, et que je ne diffuse pas les originaux.

Il faudrait que je demande aux personnes qui mettent des bootleg en écoute sur leur site s'ils ont des ennuis avec la sacem, mais ça m'étonnerait. Amazon ne m'a d'ailleurs rien dit sur ces remix. C'était seulement les logos piratés qu'ils ont jugé illégaux à cause du Copyright dont bénéficient les logos de marques.
Revenir en haut Aller en bas
http://j.quilliou.free.fr/yuga
Contenu sponsorisé





[news] Copyright Empty
MessageSujet: Re: [news] Copyright   [news] Copyright Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[news] Copyright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum poly-entropique variable cNkF :: Les sites du portail cNkF :: Ac-rennes.fr.fm :: Chez Yuga-
Sauter vers: