Forum poly-entropique variable cNkF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum poly-entropique variable cNkF

Forum du portail cNkF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [exe] Caisses

Aller en bas 
AuteurMessage
yuga
Maître des lieux
yuga


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/04/2005

[exe] Caisses Empty
MessageSujet: [exe] Caisses   [exe] Caisses EmptyDim 24 Déc - 16:40

Ce sujet concerne le programme exécutable Caisses

J'ai pu noter que le jeu Caisses avait quelques fans, déjà lorsque je le faisais tester à mon cercle d'amis privilégiés, et j'en suis ravi.

Voici quelques explications sur ce jeu.

Vous pilotez un petit personnage, de 20*20 pixels, que vous devez amener de niveau en niveau jusqu'au drapeau noir, permettant l'accès au niveau suivant.

Les déplacements du personnage se font avec les touches 4 et 6, et pour lui faire prendre une caisse, ou pour qu'il la dépose, c'est avec la touche 5.

Il y a pour l'instant 5 niveaux seulement, plus un niveau bonus.

Les niveaux sont de difficulté croissante par palliers de quatre.

Tous les quatre niveaux, vous avez un drapeau vert. En allant jusqu'à lui, vous obtenez les codes pour accéder directement aux quatre derniers niveaux que vous venez de parcourir.

Comme je le faisais du temps de l'ancien forum de la B0-team, je vais continuer à vous faire profiter de petits plus, pour vous remercier de passer sur le forum.

Vous pouvez entrer le code "chrono" dans la case pour le mot de passe, au lieu de vous faire accéder à un niveau, il vous permettra d'avoir un chronomètre et de tenter de pulvériser le record de chaque niveau.

Et ça vous fera un bon entraînement pour le niveau bonus... lorsque vous le trouverez.

Pour l'instant, personne ne l'a réussi, certains l'ont trouvé, mais j'ai souvent été obligé de donner quelques indications Razz

Voici les records pour l'instant, pour les cinq premiers niveaux :

Records (au 24/12/2006)

Niveau 1 : Yuga, 7:28
Niveau 2 : Yuga, 18:52
Niveau 3 : Yuga, 24:20
Niveau 4 : Yuga, 46:44
Niveau 5 : Yuga, 20:08

Bugs connus pour ce jeu :

Suivant les coloris que vous avez choisis pour l'affichage de votre espace de travail (bordures de fenêtres, couleurs générales des boutons, etc.), il est possible que vous ne puissiez pas lire le temps que vous avez fait pour le niveau précédent, si vous avez le chronomètre d'affiché. Si vous tenez vraiment à le voir, voici ce que vous pouvez changer : sous Windows, accédez aux Propriétés de l'Affichage, puis sélectionnez l'onglet Apparence et cliquez sur le bouton vous permettant d'atteindre les paramètres avancés. Modifiez alors la couleur des Objets 3D.

Si vous vous amusez à aller vers la droite après le drapeau vert du niveau 4, vous pouvez faire disparaître totalement la zone de jeu. Je sais d'où ça vient et comment le corriger, mais moi ça m'amuse ^^


Profitez de ce sujet pour me dire ce que vous pensez de ce jeu, des améliorations que vous y verriez, des bugs que vous y avez décelés, ou encore pour faire connaître vos records.
Revenir en haut Aller en bas
http://j.quilliou.free.fr/yuga
 
[exe] Caisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum poly-entropique variable cNkF :: Les sites du portail cNkF :: Ac-rennes.fr.fm :: Chez Yuga-
Sauter vers: