Forum poly-entropique variable cNkF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum poly-entropique variable cNkF

Forum du portail cNkF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjours de l'Ouest du Canada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
r0byx
Invité




bonjours de l'Ouest du Canada Empty
MessageSujet: bonjours de l'Ouest du Canada   bonjours de l'Ouest du Canada EmptyMar 3 Jan - 14:04

hilarrant la touche francophone de l'esprit Gunther; super site! 10/10

Vos compatriotes amerloques, nos chers voisins cons du sud, ont eux aussi essayé de se dépasser pour une adaption aussi nulle mais vraiment dégeu du tralala vidéo maison

https://www.youtube.com/w/Tra-La-La-Song?v=XHBMYhC2waA&search=gunther%20ding%20

A vos souhaits et gardez l'esprit guneterre, bientot partout sur la planete!
(Quelle horreur!). Faites les mises a jour bientot, apres la christmas song ding dong il yaura surement pleins de bikinis et tutti frutti en 2006.

gb
Revenir en haut Aller en bas
bassbump
Invité




bonjours de l'Ouest du Canada Empty
MessageSujet: propagation de l'esprit gunther   bonjours de l'Ouest du Canada EmptyMar 3 Jan - 14:11

all deux way tout zeux USA and soon deux hole weurlde.

ouais!!!

vive Gunther! from motherphucking can a duh!!!!

cause u r a duh gunther

oof l'esprit gunther est essouflé...
Revenir en haut Aller en bas
yuga
Maître des lieux
yuga


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/04/2005

bonjours de l'Ouest du Canada Empty
MessageSujet: Re: bonjours de l'Ouest du Canada   bonjours de l'Ouest du Canada EmptyVen 6 Jan - 23:58

Eheh, si c'est pas formidable.

Voila que ce forum devient internationnal !

Merci r0byx et bassbump de passer sur ce forum.

Concernant les mises à jour, je pense qu'il n'y en aura pas avant quelques temps, les webmasters des différents sites de l'équipe cNkF étant actuellement plongés dans leurs études universitaires.


Je vais essayer de leur faire sortir la tête des cahiers pour qu'ils passent sur le forum vous voir. C'est quand même pas tous les jours qu'on reçoit des invités canadiens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://j.quilliou.free.fr/yuga
Invité
Invité




bonjours de l'Ouest du Canada Empty
MessageSujet: Re: bonjours de l'Ouest du Canada   bonjours de l'Ouest du Canada EmptySam 7 Jan - 14:35

me voilou
ce n'est pa moi qui m'occupe de la partie gunther
il fo simplement réveiller maxxxx c tout
Revenir en haut Aller en bas
Maxxxx
Maître des lieux



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2005

bonjours de l'Ouest du Canada Empty
MessageSujet: Re: bonjours de l'Ouest du Canada   bonjours de l'Ouest du Canada EmptySam 7 Jan - 17:57

Me voilà, j'arrive, j'arrive...

J'ai des gros problème pour installer windows sur mon nouveau disque dur en Serial-ATA donc je suis pas super cyber-présent ces derniers temps. J'écris de l'école là...

Tout d'abort merci à nos visiteurs canadiens... je suis content d'avoir permit de faire rire quelqu'un avec mes aventures "webiques" (euh... ça se dit ça ?).

"super site! 10/10" -> c'est très gentil mais je trouve qu'il y a encore du boulo pour atteindre 10/10...

Pour les mises à jour, je suis désolé, Günther va plus vite que moi pour l'instant (remarquez que lui ils fait pas des études d'ingénieur en plus des ses conneries !! Laughing )

C'est vrai que j'ai bien été tenté de faire une petite présentation acerbe de Christmas song et un article sur le fabuleux Tutti frutti summerlove, mettre les clips en ligne etc. mais faute de temps, ça devra attendre au moins février. Cependant si qqun se sent pour écrire un petit article, je prendrai le temps de le mettre rapidement en ligne !!

J'ai la biographie qui est en vrac aussi, je m'excuse pour le désordre qui règne un peu sur le site...

Sur ce, merci encore à nos visiteurs d'avoir laissé un mot sur le forum, et je ferai ce que je peut pour les mises à jour... si vous souhaitez êtres au courant de celles-ci, vous pouvez nous laisser votre adresse e-mail (sur le forum ou par e-mail).


Votre Webmaster préféré :
-- Maxxxx --
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxxxx.tk
PLP
Invité




bonjours de l'Ouest du Canada Empty
MessageSujet: Poly Lucien Page' rocks!   bonjours de l'Ouest du Canada EmptyLun 9 Jan - 15:14

Bonjours de Montreal! On vous a decouvert par hasard sur le net et quelle surprise! On a mis l'addresse de ce site dans notre bulletin et d'autre pageens seront la bientot!

wow, notre idole, Gunther, notre dieu! La propagation de l'esprit Gunther va bientot arriver au pole nord! ding dong!

A tout le monde de la polyvalente Lucien Page, ne me demandez plus de jouer ding dong la maudite christmas songue; fini c't'histoire la. Ma vou la pitcher dans la face dudes; no more!

To my friends dans l'ouest, gunther rocks! long live bpm:tv!

et que Gunterre vous benisse!


PLP
Revenir en haut Aller en bas
francois
Invité




bonjours de l'Ouest du Canada Empty
MessageSujet: ayoye   bonjours de l'Ouest du Canada EmptyLun 9 Jan - 15:22

ayoye, super de bonne job les francais; keep it up!

Gunther is definitely our god! oui maitre!

Ajoutez-moi sur votre liste pour les mises-a- jour du site

r0byx et bassbump; vous etes ou dans l'Ouest? Edmonton here.


mon courriel:
westlock@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
r0byx
Invité




bonjours de l'Ouest du Canada Empty
MessageSujet: Re: bonjours de l'Ouest du Canada   bonjours de l'Ouest du Canada EmptyLun 9 Jan - 20:28

Salut Francois, je suis a Calgary. Si tu as la version non censuree du ding dong christmas song, depeches pis envoilles-moe ca!!!

A Maxxx, cool, ajoutes-moi aussi sur la liste pour les updates anytime

mon email gino.baggio@gmail.com

Et que Gunther vous benit aussi! (hilarious LOL!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
bassbump
Invité




bonjours de l'Ouest du Canada Empty
MessageSujet: ajoutez-moi aussi   bonjours de l'Ouest du Canada EmptyMar 10 Jan - 12:43

L'esprit Gunther se propage en masse!

heuilles, salut la gang; ceux de France aussi!

ajoutez-moi aussi pour les nouveautés du site. mon email est

bassbump@hotmail.com

Moi tou je veux la version non censurée de Christmas song; quand meme payer 6 piasses pour une telle connerie, faut le faire. Mais, je le veux mon clip GRATIS so si quelqu'un l'a, email it please

Gunterre vous benit aussi!
Revenir en haut Aller en bas
bassbump
Invité




bonjours de l'Ouest du Canada Empty
MessageSujet: Rappel sur bpm:tv   bonjours de l'Ouest du Canada EmptyMar 10 Jan - 12:51

Hey la gang ; en passant, j'ai oublié. N'oubliez pas de voir le spotlight sur Gunther a bpm:tv le 24 Janvier a 19:00 HAE; l'émisson sera en reprise le Dimanche et le Mercredi suivant. Avec MC Mario, Veronique Cloutier, Samantha Fox, Gunther et les Sunshine Girls.

Si l'un de vous peut l'enregistrer on peut peut-etre le mettre sur ce site de France ou sur canoe.ca, laissez-moi savoir.

A nom de Gunterre et du fils et des Sunshine Girls; ah maines.

LOL I love this.
Revenir en haut Aller en bas
PLP
Invité




bonjours de l'Ouest du Canada Empty
MessageSujet: email   bonjours de l'Ouest du Canada EmptySam 14 Jan - 10:58

envoyez-moi la version complete, non censuree du videoclip aussi si vous l'aves si ou pla!

Aussi, est-ce que l'un de vous a acheté le maxi de christmas song? Affichez le mp3 du Santa-xxxmas mix. Payez du csash pour ce chef d'oeuvre musical est un peché que meme notre Gunterre ne pardonnerait jamais!

Ajoutez-moi sur votre liste email et lachez-pas!
mon email : frankrd26@hotmail.com

Et que gunterre vous benit

Francois de la PLP
Revenir en haut Aller en bas
PLP
Invité




bonjours de l'Ouest du Canada Empty
MessageSujet: d'un Francois a l'autre   bonjours de l'Ouest du Canada EmptySam 14 Jan - 11:04

Heuilles Francois, envoyes-moé don un email. On va gunterriser nos baladeurs mp3 si possible. Cool! Un autre Frank disciple de notre Gunterre! email: frankrd26@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Maxxxx
Maître des lieux



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2005

bonjours de l'Ouest du Canada Empty
MessageSujet: Re: bonjours de l'Ouest du Canada   bonjours de l'Ouest du Canada EmptyLun 16 Jan - 11:38

Salut à tous...
Merci encore à vous !

J'ai bien noté vos adresses e-mail et vous serez au courant dès la prochaine mise à jour (il me reste encore une semaine d'examens et un disque dur à changer et je serait de nouveau opérationnel... :S )

Si un émission avec Günther passe sur une de vos chaine de télé, ça serait bien si quelqu'un pouvait l'enregistrer et la mettre sur ordi, je veux bien essayer de mettre ça sur le site ensuite !

D'ailleur si vous avec quoi que ce soit que vous voudriez ajouter à Günther-Spirit, (textes, info, clips, parodies...) vous pouvez nous l'envoyer à cnoukonfe@gmail.com.


Votre Webmaster préféré :
-- Maxxxx --
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxxxx.tk
pouloulo
Invité




bonjours de l'Ouest du Canada Empty
MessageSujet: Re: bonjours de l'Ouest du Canada   bonjours de l'Ouest du Canada EmptySam 28 Jan - 21:27

bon site sur Günther même si vous ne l'épargnez pas !! l'important c'est d'en rire, j'ai moi aussi un site sur Günther http://gunthertralala.skyblog.com plutot complet, bonne chance pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxxxx
Maître des lieux



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2005

bonjours de l'Ouest du Canada Empty
MessageSujet: Re: bonjours de l'Ouest du Canada   bonjours de l'Ouest du Canada EmptyJeu 2 Mar - 13:31

ouaip... merci.
J'avais déjàsurvolé ton site en faisant quelques recherches pour faire une petite biographie. Si tu peux mettre un lien vers notre site ça serait sympa... je ferais de même (si ce n'est pas déjà fait).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxxxx.tk
r0byx
Invité




bonjours de l'Ouest du Canada Empty
MessageSujet: Like Fire Tonight   bonjours de l'Ouest du Canada EmptyDim 19 Mar - 6:35

Hey tout le monde; avez-vous vu la performance de Gunther sur bpm:tv hier soir? ayoye; ils ont montré la performance de Gunther et les sunshine girls au festival melodie de Suede et Gunther a perdu donc pas d'eurovision mais le maxi sort le 29 Mars prochain ici. Clickez ici pour voir le clip complet en spectacle

http://svt.se/content/1/c6/55/49/85/gunther_bidrag.asx

et que gunther vous benisse!
Revenir en haut Aller en bas
bassbump
Invité




bonjours de l'Ouest du Canada Empty
MessageSujet: Re: bonjours de l'Ouest du Canada   bonjours de l'Ouest du Canada EmptyDim 19 Mar - 18:00

bonjours de l'Ouest du Canada 30482

1. Radio Fire Mix
2. Extravagant Fire Mix
3. Instrumental


Tout comme le chef-d'oeuvre musical Tutti Frutti Summerlove, je prefere la version allongée. Je peux m'y habituer mais ca fait grec/oriental/tropical comme son, beaucoup moins commercial.


Bof, who cares, it's our our god, Gunther!
Revenir en haut Aller en bas
r0byx
Invité




bonjours de l'Ouest du Canada Empty
MessageSujet: Re: bonjours de l'Ouest du Canada   bonjours de l'Ouest du Canada EmptyDim 19 Mar - 18:14

cool bass! je vais l'acheter demain! URGENT: n'oubliez-pas de voter pour Gunther sur bpm! Mettons 'Like Fire Tonite' en rotation! Aussi, il y a de l'action aux clubs de pools mais c'est la nouvelle saveur exotique de la semaine, est-ce que ca va durer? Ce sera sur promo only et ERG sous peu pour les dj. Go Guntherre go!
Revenir en haut Aller en bas
bassbump
Invité




bonjours de l'Ouest du Canada Empty
MessageSujet: layque failleur tounaillte   bonjours de l'Ouest du Canada EmptyDim 19 Mar - 18:21

si tu l'achetes en magasin demain, tu vas payer $16 en importation puisque le maxi local ne sort que le 29. J'espere qu'il y aura d'autres remix en trance ou freestyle meme!

hmmm, layque failleure tounaillte, aoh.
Revenir en haut Aller en bas
Moy
Invité




bonjours de l'Ouest du Canada Empty
MessageSujet: Re: bonjours de l'Ouest du Canada   bonjours de l'Ouest du Canada EmptySam 13 Mai - 19:58

P'tit Coucou (de Rennes) pour vous dire que votre site est terrible!!

Gunther Spirit est partt! Méme en soirée étudiante!! ;-)

Alala ... vraiment trop Sex ce Gunther Cool Laughing

Continuez comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
yep
Néophyte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2006

bonjours de l'Ouest du Canada Empty
MessageSujet: Re: bonjours de l'Ouest du Canada   bonjours de l'Ouest du Canada EmptyJeu 15 Juin - 1:58

bonjour tout le monde moi je suis de toulouse mais bizarremetn j'ai déjà entendu parlé de soirées étudiantes rennaises dont gunther-le-magnifique était la mascotte!!
un grand bravo en tous cas pour votre site et surtout, surtout vos deux magnifiques vidéos sui effectivement n'ont rien à envier à celles de notre sex symbol lol
bon courage à ceux qui sont en exams et vivement les prochaines mises à jour!!

ps: le numéro du vrai-faux gunther c'est possible de l'avoir? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maxxxx
Maître des lieux



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2005

bonjours de l'Ouest du Canada Empty
MessageSujet: Re: bonjours de l'Ouest du Canada   bonjours de l'Ouest du Canada EmptyMer 5 Juil - 15:45

Désolé pour la réponse assez tardive... j'avais un peu oublié le site ces temps-ci Embarassed

Merci beaucoup à tous pour vos encouragements !! Very Happy
ça nous fait vraiement plaisir ! Pour des mises à jours, je vais essayer de m'y coller u peu pendant ces vacances !

Quand aux exams, merci bcp, pour ma part ça c'est plutôt bien passé Smile

Et pour le n° de notre vrai-faux-Günther, je vais lui demander, mais je ne sais pas si il sera d'accord : Il voulais déjà m'étrangler quand je lui ai dit que j'avais mis la vidéo sur internet ! Confused

PS : Je ne savais pas que Günther s'était introduit dans les soirée Rennaises... c'est bien puisque l'équipe du site ne pourra le faire connaitre que à Brest, Lannion et en région parisienne où nous fesons nos études (eh oui, on s'est un peu éparpillés après le bac!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxxxx.tk
yuga
Maître des lieux
yuga


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/04/2005

bonjours de l'Ouest du Canada Empty
MessageSujet: Re: bonjours de l'Ouest du Canada   bonjours de l'Ouest du Canada EmptyMer 5 Juil - 15:50

Est-ce qu'il y a d'autres sites parodiques de Günther sur Internet ?

Je sais que j'ai vu une parodie non avouée de clip de Günther à la télé, mais malheureusement, je n'ai jamais pu la retrouver sur le site de la chaîne, sinon vous pensez bien, je vous aurai passé le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://j.quilliou.free.fr/yuga
yuga
Maître des lieux
yuga


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/04/2005

bonjours de l'Ouest du Canada Empty
MessageSujet: Re: bonjours de l'Ouest du Canada   bonjours de l'Ouest du Canada EmptyVen 16 Fév - 11:30

Ce site est internationnal, ce n'est plus à démontrer, mais attention les canadiens, vous vous êtes fait largement dépasser par les belges.
bonjours de l'Ouest du Canada Fev2007vo6

On a eu un visiteur de tchécoslovaquie, mais il n'apparaît pas sur le diagramme.
Revenir en haut Aller en bas
http://j.quilliou.free.fr/yuga
yuga
Maître des lieux
yuga


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/04/2005

bonjours de l'Ouest du Canada Empty
MessageSujet: Re: bonjours de l'Ouest du Canada   bonjours de l'Ouest du Canada EmptyJeu 22 Fév - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
http://j.quilliou.free.fr/yuga
Contenu sponsorisé





bonjours de l'Ouest du Canada Empty
MessageSujet: Re: bonjours de l'Ouest du Canada   bonjours de l'Ouest du Canada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours de l'Ouest du Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum poly-entropique variable cNkF :: Les sites du portail cNkF :: Maxxxx.tk & Günther Spirit-
Sauter vers: