Forum poly-entropique variable cNkF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum poly-entropique variable cNkF

Forum du portail cNkF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 josué 3 : le retour de l'immaculée conception

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dipsy
Fondu au paysage du forum



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/07/2005

josué 3 : le retour de l'immaculée conception Empty
MessageSujet: josué 3 : le retour de l'immaculée conception   josué 3 : le retour de l'immaculée conception EmptyJeu 13 Oct - 20:01

j'ai eu une idée de fausse bande annonce, un peu comme celle des inconnus avec "jesus 2 : le retour"

ce serait un savant fou (et barbu aussi), qui tiendrait dans sa main une éprouvette, et demanderait a son assistant igor d'aller chercher l'éprouvette 253 (ou un autre numéro) et ferait un rire de sadique suivi d'un "j'ai créé la vie !"
le tout agrémenté d'écrans nois ("cNkF présente"....etc), dont les 2 derniers seraient "Jesus 3 : le retour de l'immaculée conception" et "bientôt sur vos échographies"
sauf qu'on pourrait carrément remplacer jésus par josué Very Happy, et faire un fondu entre une échographie et le visage de josué rabbit

z'en pensez quoua ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




josué 3 : le retour de l'immaculée conception Empty
MessageSujet: Re: josué 3 : le retour de l'immaculée conception   josué 3 : le retour de l'immaculée conception EmptySam 15 Oct - 19:14

totalement déjanté et c'est pour ça que c'est indispensable.
totalement pour!!!!
autrement avec un pote de classe on a eu une idée
Avez vous le truc avec jim carey intitulé what you love? et bien on veut faire pareil mais en différent
c trop marrant je vous invite a le regarder sinon je vous le montrerai ces vacances.
a propos faudrait définir un jour moi je peux car je suis en vacances mais yen a qui n'ont pas de vacances, hein dipsy!!!!
bon @ dans une semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




josué 3 : le retour de l'immaculée conception Empty
MessageSujet: Re: josué 3 : le retour de l'immaculée conception   josué 3 : le retour de l'immaculée conception EmptyLun 17 Oct - 21:23

euh, c'est qui ? latorche ?
Revenir en haut Aller en bas
dipsy
Fondu au paysage du forum



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/07/2005

josué 3 : le retour de l'immaculée conception Empty
MessageSujet: Re: josué 3 : le retour de l'immaculée conception   josué 3 : le retour de l'immaculée conception EmptyMar 18 Oct - 16:58

oups j'ai oublié de me logger....c'est bien moi qui a posé la question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




josué 3 : le retour de l'immaculée conception Empty
MessageSujet: Re: josué 3 : le retour de l'immaculée conception   josué 3 : le retour de l'immaculée conception EmptyMer 26 Oct - 12:20

ouais c'est latorche mais j'ai la flemme de me connecter
Revenir en haut Aller en bas
yuga
Maître des lieux
yuga


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/04/2005

josué 3 : le retour de l'immaculée conception Empty
MessageSujet: Re: josué 3 : le retour de l'immaculée conception   josué 3 : le retour de l'immaculée conception EmptyMer 26 Oct - 20:34

toujours déjantés vous deux Smile

Je ne vois pas de quoi tu parles, latorche, mais si c'est garanti 100% déjanté, alors c'est con, mais c'est bon Smile (on a les mêmes bases culturelles radiophoniques latorche et moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://j.quilliou.free.fr/yuga
Contenu sponsorisé





josué 3 : le retour de l'immaculée conception Empty
MessageSujet: Re: josué 3 : le retour de l'immaculée conception   josué 3 : le retour de l'immaculée conception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
josué 3 : le retour de l'immaculée conception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum poly-entropique variable cNkF :: Tout et n'importe quoi :: Le portail cNkF : Remarques générales, sondages et projets-
Sauter vers: